FAQ

Quelle est la procédure pour acheter une voiture sur votre site Web?

Nous essayons de simplifier la procédure par rapport à la procédure générale requise pour utiliser une voiture d’un importateur chinois. Vous pouvez rechercher gratuitement les véhicules et les pièces qui vous intéressent sur notre site Web, ou vous pouvez consulter directement nos experts en produits pour obtenir des informations détaillées sur chaque marque et produit via le chat en ligne. Ils vous fourniront des conseils professionnels en fonction de vos besoins, vous aideront à passer des commandes et traiteront vos commandes.

Comment acheter un véhicule?

L’inscription est obligatoire. Une fois l’inscription terminée, vous pouvez discuter avec nos experts produits de vos véhicules souhaités pour les offres les plus appropriées.

Avez-vous des critères pour devenir membre enregistré sur votre site Web?

Il n’y a aucune condition. Que vous soyez concessionnaire automobile, acheteur de groupe ou acheteur individuel, vous pouvez vous inscrire gratuitement en tant que membre.

Puis-je passer une commande moi-même?

Vous devez communiquer avec nos experts produits sur le modèle de véhicule que vous souhaitez avant de passer une commande.

La raison en est: si vous souhaitez acheter une nouvelle voiture / lot, nous devons confirmer les spécifications de chaque composant avant de pouvoir commencer la production. Si vous souhaitez acheter une voiture d’occasion, car la liste des spécifications du véhicule sur le site Web ne répertorie pas de manière exhaustive les informations sur le véhicule, nous devons nous assurer que vous comprenez vraiment l’état réel de la voiture.

Par conséquent, nous vous invitons à communiquer avec nos experts produits pour les produits qui vous intéressent et à obtenir le devis le plus approprié. Après cela, ils vous aideront à passer votre commande. Notre mission est de vous assurer que vous êtes satisfait des produits que vous achetez.

Quels modes de paiement CVE accepte-t-il?

Nous acceptons les virements bancaires de votre banque vers notre compte bancaire désigné. Compte tenu des stratégies commerciales dans lesquelles nos clients peuvent être impliqués, certains d’entre eux nécessiteront des lettres de crédit ou d’autres méthodes de paiement B2B, qui peuvent être acceptées par CVE sur la base de négociations.

Combien de temps me faut-il pour recevoir ma voiture?

Le temps d’attente dépend de nombreux facteurs. Si vous prévoyez d’acheter une voiture d’occasion (pas d’exigences personnalisées), le temps requis est généralement de 4 à 8 semaines; si vous commandez un lot de voitures neuves, cela peut prendre 2 à 3 mois (y compris la confirmation des spécifications et de la fabrication de la nouvelle voiture) Véhicule). D’autres facteurs tels que la quantité, les exigences de personnalisation et la préparation des fichiers associés affecteront également votre temps d’attente.

Si j'achète un véhicule à 80 000 $, combien devrai-je payer comme frais supplémentaires?

Si le prix est un prix offshore (FOB), vous devrez payer le fret, le dédouanement, la taxe d’importation, les frais d’enregistrement, les frais de conformité et les autres frais facturés conformément aux réglementations d’importation de votre pays.

Si le prix est un prix de revient et de fret (C & F), vous n’avez pas besoin de payer de fret supplémentaire.

Puis-je acheter une voiture avec un volant gauche / droit?

Oui, nous avons les deux directions disponibles pour les voitures neuves. Pour les véhicules d’occasion, la plupart sont des véhicules à conduite à gauche en raison de la réglementation routière chinoise. Vous pouvez consulter nos experts en ligne pour plus d’options.

Votre personnel inspecte-t-il les voitures d'occasion avant de les répertorier sur votre site Web?

Avant de répertorier les voitures d’occasion sur le site Web, nos techniciens professionnels inspecteront soigneusement les voitures. Avant le transport, nous effectuerons également une inspection complète pour nous assurer que le véhicule répond à vos exigences. Nous veillerons à ce que les spécifications réelles du véhicule soient conformes aux spécifications du tableau des spécifications.

Puis-je annuler ma commande?

Lorsque vous annulez une commande – qu’elle soit neuve ou d’occasion – il se peut que nous devions revendre cette voiture ou l’éliminer de différentes manières. Par conséquent, si vous avez l’intention d’annuler votre commande, vous devez payer le solde et les autres frais supplémentaires éventuels. Cette partie varie selon la situation, et nous l’expliquerons attentivement dans chaque contrat.

Pour d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter!

FAQ

What is the procedure to buy a car on your website?

We are trying to simplify the procedure compare to the common procedure you need to take for importing a commercial car from China. As a registered user, you could do free roaming, and filtering based on your demand for all listed brands and products, or you could simply ask our product experts by live chat / emails for guide and more details on each brand and product. They will give you professional suggestions based on your requirements and help making customized orders and dealing with the factory works and paper works afterwards.

What should I have to do to buy a car?

Registration is required. Once registration is completed, you can discuss with our product experts about your desired vehicles for most suitable offers.

Do you have any criteria to become a registered member on your website?

No, you could make the registration for free – no matter you are an automobile dealer, group buyer or individual buyer. No fees or hidden charges are required. So don’t hesitate and sign up now.

Can I make the order by myself?

Yes & No. YES you could click “Make An Order” on product detail pages and NO there will be no actual order made, instead, our product expert will chat with you based on your desired model.

The reason is: if you want to purchase a (batch of) brand new vehicle(s), we need to know the specifications on each component before starting to manufacture it; if you choose a used vehicle, we need to make sure you fully understand the actual status of this vehicle apart from only a few words of listed specifications.

Therefore, in any case, you should chat with our experienced experts first to learn more about your desired product and ask for a bargain price if possible. They will help you on making orders afterwards. It is our mission to make you are satisfy with the product you purchased.

What payment methods can be accepted by CVE?

We accept payment by Telegraphic Transfer to our designated bank account from your bank. Considering the business policies our customers might be involved in, some of them will need Letter of Credit or other B2B payment methods, these all acceptable based on negotiation.

How long does it take me to receive my car?

There are many factors influence the availability of a car. If it is a used car and you just need to have it as it is (with no customized requirement), it normally takes 4 to 8 weeks by shipping on the earliest available vessel; if it is a (batch of) new car(s) on order(s), then it might need 2 to 3 months for specification confirmation and manufacturing prior the delivery arrangement. Other factors such as quantities, customized requirements, related documents preparations also influence the period of your waiting.

If I purchase a vehicle at $80,000, how much will I have to pay as extra charges?

If the price is in FOB, you will have to pay Freight charge, Clearance fee, Import duty, Registration fee, Compliance fee, and any other fee which may occur according to the import regulations of your country.

If the price is in C&F, you can omit Freight charge from the above charges.

Can I purchase LHD/RHD cars from CVE?

Yes, we have both steerings available for brand new cars. For used vehicles, most of them are LHD due to China’s road regulation. You could consult with our online experts for more options.

Do your staffs inspect the used cars before listing them online?

We have highly skilled professionals who carefully inspect the cars before listing them online, Moreover, we will have other thorough inspections before we ship them to you for the purpose of guarantee they meet the requirement of your requirement. We will confirm that there is no difference between the actual specifications and those on the specification sheet.

Can I cancel my purchase order?

When you cancel an order – no matter it is new or used – we may have to resell that car or dispose it in different ways. Therefore, if you cancel the order, you have to pay the balance in addition to the costs that may incur. Circumstances alter cases, we will have descriptions about this part in each contract.

For further questions, feel free to contact us!